jeudi 5 février 2009

affiche de cluny


finitions

13 commentaires:

Brieg Haslé-Le Gall a dit…

joli joli ! mais c'est un puzzle ?

Anonyme a dit…

oué, ça se laisse regarder...^^
j'aime bien le mélange steam punk/art nouveau.

Gwendal lemercier a dit…

salut brieg : ben ouai je suis pas encore habitué a mon nouveau logiciel tophop..hehe
marynn :cool c'etait bien le theme !!

florence a dit…

Et bien voilà,je te confirme tout ce que j'ai déjà dit!

Gwendal lemercier a dit…

ouai je sais elle se repete un peu finalkmen,t ça n'a pas beaucoup bougé mais bon là c'est fini ^^

Anonyme a dit…

Superbe. La composition est chouette. Les tons aussi, même si peut-être un tout petit peu trop saturés à mon goût (mais ça peut encore se corriger à l'impression si besoin). Après faut voir avec le texte, si tout ça se marie bien ! Mais en tout cas bravo. Ils sont contents, à Cluny ? J'espère !

Gwendal lemercier a dit…

j'attends aussi le scan parce moi j'ai resaturé effectivement ..sinon avec la maquette ça va bien alleger le tout j pense ..
ouai ça roule ^^ !!

Ood SERRIERE a dit…

Elle est vraiment superbe !!! ils doivent adorer à Cluny ,moi J'adore!
(mon adresse change: http://ood-serriere.blogspot.com/)
Mici !!
Bizzz

Gwendal lemercier a dit…

ood : ok merci pour la nouvelle adresse a bientôt !

Anonyme a dit…

Bravo Gwendal, je crois qu'ils sont contents les petits jeunes de Cluny. Superbe ! C'est officiel : je leur monte une exposition sur le cheval et on remettra le Prix du Cheval de l'année avec les Haras Nationaux (qui occupent la partie de l'abbaye de Cluny que l'école des Arts et Métiers ne squatte pas). N'hésite pas à faire passer l'info chez les Celtic's autour de toi, il doit bien y en avoir qui collent des chevaux partout sur leurs planches ;-)

Gwendal lemercier a dit…

aa excellente nouvelle !!belle initiative !!! ça va etre sympa la remise du prix !!!

Dag a dit…

arf, jsuis mitigé sur cette affiche!
Elle est belle, la colo est superbe, mais jsuis pas fan (ca peut pas plaire a tout le monde hein^^). C'est peut etre ce coté bleu/violet qui me dérange.
N'empeche que ca a quand meme de la gueule!!!

Gwendal lemercier a dit…

dag : oui chacun son avis : j'attends la maquette pour etre fixer mais je sais que c un choix parculier ..