lundi 23 mars 2009

contes d'outres -tombe




un grand merci a jacques lamontagne pour avoir reuni autour de cet ouvrage quelques guest : voici la cover de l'album et ma participation..


bravo egalement aux organisateurs du festival rue des livres :de belles rencontres et de tres bons moments passés a rennes...
et puis n'hesitez pas a visiter le blog d'arkan : a propos du festival de cluny : le fondateur originel se lance à une semaine du festi !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh le gentil toutou!
ça c'est du garrou...

ps : alors pas trop embêté par le désarmorcage de la bombe dimanche ?

Gwendal lemercier a dit…

et bien comme j'etais en dedicace a rennes forcement non ça m'a pas derangé : heureusement hehe! merci pour le garou !

hachiko a dit…

belle participation!!

Gwendal lemercier a dit…

merci hachiko : et si tu as l'opportunité de trouver l'ouvrage il y a une illust de denis rodier qui tue dedans..^^

Mike a dit…

Haaa les loup garous , ça me rappelle nos illustrations de " La Nuit " où on s'était aussi essayé à la lycanthropie :)
Bravo pour cette nouvelle publication ! :)

florence a dit…

Dis-moi Gwendal....Tu as piqué la figurine en plastique d'un gamin pour faire un loup aussi féroce :)?
Il parait que certains le font avec les chevaux alors....:)

En tout cas, c'est très réussi, une fois de plus!

Gwendal lemercier a dit…

exact mike : j'ai de tres bons souvenirs de cet exercice !!et ça nous a mis sur la voie !
florence : tu ne crois pas si bien dire :je travaille beaucoup en ce moment avec des figurines de chevaux en plastique pour les planches bd de durandal ..ça aide c sur !!! pour les loups j'ai ai pas encore trouvé..hehe

Keb a dit…

Salut,
Moi ce qui m'étonne c'est qui a réussi à lui mettre un collier à ce superbe homme-loup !

Gwendal lemercier a dit…

il a du se faire bouffer c sur ..

Anonyme a dit…

merci de ta participation et pour ton commentaire ! je transmettrai à l'équipe.
ce fut un plaisir !
Marianne