jeudi 5 mars 2009

recherches de perso






nouveau projet nouvelles têtes..
et puis je tiens particulierement a citer /remercier le blog de
manuel f.picaud pour son superbe article me concernant
tres beau cadeau d'anniversaire !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire! (en retard, oui je sais^^)biz!

Mike a dit…

Allez , un peu en retard aussi mais bon annif ' man !
Très bel article au fait , je viens de lire ça !
Et bravo pour le dernier dessin , le rough en noir et blanc , tout en sensiblilité , vraiment super chouette !

@rc'n gel a dit…

Bon anniversaire aussi Gwendal, et félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre dont je suis plus que fan. L'article est très chouette d'ailleurs ;)

Gwendal lemercier a dit…

merci marynn..
mike :aa oué bel article du grand manu là !c cool pour le dessin ya un air de chabbal nan? haha !
arc'n gel :je suis touché vraiment !

Anonyme a dit…

Bon bah je me sens obligé de te souhaiter un bon anniv'... Je ne te savais pas si ... (euh comment dire...) proche de l'âge du christ...

J'ai lu l'article de manu, il est très bon... On a un rapide coup d'œil de tous tes univers ainsi que des albums que tu as illustré...

Pour ma part, il manque simplement le nom de mike pour ta collaboration pour la nuit...

Lorsque son album sera sorti et qu'il s'arrachera dans toutes les bonnes épiceries bio, tu pourras le blamer, le manu... ;p

Et moi le pero il me fais penser à mon père lorsqu'il était vraiment en colère !!! mais vraiment !!!

Gwendal lemercier a dit…

tu as raison je sais pas pourquoi la nuit n'est pas affiché avec le nom de mike..parce qu'il le vaut bien !! mais on peut s'attendre effectivement au succes ogm !