mardi 31 mars 2009

stickers


colorisation de la pom pom girl..

6 commentaires:

florence a dit…

Elle est vraiment trognon cette pom pom girl avec son nombril à l'air. Tu as vraiment le sens du détail...des heures d'études certainement ^^

Gwendal lemercier a dit…

c'est vrai qu'à côté des illustrations realistes et du travail de compo de bd : faire une pompom ça detend !! la liberté au dessin dans ce style est tellement plus agreable !!

Miss Gizmo a dit…

Je suis désolée !! je suis désolée !! je suis pas venue au festival Mr !!!
Mais j'ai une très mauvaise excuse ! c'est parce qu'il me manque plein de neurones !!! XD
J'ai même fait un petit strip en espérant me faire pardonner en vous faisant rire un peu... XD

Gwendal lemercier a dit…

aaargh aa oué graand dommage !!!cluny c qlque chose tu sais !

Mike a dit…

Yes , excellent man !
Youhouuu vive les pom pom girls ! :)

Gwendal lemercier a dit…

yes pompompidou !