vendredi 1 mai 2009

centaure


..le centaure armé en mouvement
....on fera egalement un centaure statique avec son design d'armure complete..mais là c la journee repos..^^

5 commentaires:

Mike a dit…

Le traitement du corps du cheval est vraiment excellent ! :)))

Shanya a dit…

Je suis vraiment flattée qu'un "professionnel" puisse apprécier ce que je fais, merci beaucoup !

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ce croquis, j'utilise aussi souvent cette technique de rehaut de blanc, je la trouve vraiment agréable à utiliser :)

Gwendal lemercier a dit…

merci mike : pas facile les mouvements des pattes..
shanya : c'est un plaisir : partager les avis et les techniques..

MiB a dit…

grosse patate dans le mouvement pour ce centaure !
Au fait, les puristes du cheval te diront qu'on dis Jambe et non pas patte... c'était la séquence de Maître Cappello !

Gwendal lemercier a dit…

michel :a tiens..merci capello hehe !