jeudi 16 juillet 2009

creatures d'ouessant


suite à leur merveilleuse exposition au festival de st malo catherine et andre garreau ont decidé de publier aux editions spootnik un livre illustré sur l'ensemble des creations /hommages aux falaises torturées de ouessant (qui pour moi est la plus belle ile de bretagne)..j'y figure au côté de nombreux auteurs de bd et illustrateurs : details ici

14 commentaires:

Grapho a dit…

Ha tiens,je ne connaissais pas ! Comme je suis sur le caillou en ce moment, je vais voir si on le trouve ici !

Gwendal lemercier a dit…

ça vient de sortit grapho ..alala yen a qui ont de la chance !!sinon debut aout il y aura une dedicace a dialogues

Opportune a dit…

J'arrive après ton expo, et je repars avant cette dédicace -____- Y'en a qu'ont pas d'chance! :D Bon, ben ça ne m'empêchera pas de l'acheter ^^

Gwendal lemercier a dit…

aaa dommage effectivement ..j'ai hate de voir ce livre egalement !!^^

Konilop a dit…

Ça à l'air chouettos !
En plus je suis d'accord avec toi, ouessant est une île merveilleuse !
Je n'y ait mis les pieds qu'une fois mais j'ai adoré...
Et bréhat ? j'ai une folle envie d'y mettre les tongs ?!

Gwendal lemercier a dit…

aa c marrant que tu en parles je vais à brehat justement ce week end ..un autre style :tres habité et boisé mais un charme evident !

Thomas a dit…

Félicitations

Sinon tu parle de dédicaces à Dialogues tu y seras ou c'est juste d'autres auteurs de ce collectif?

Gwendal lemercier a dit…

je passe juste pour avoir mon exemplaire perso hehe ...mais je le dedicacerai volontier plus tard..d'ailleurs mon album soleil celtic est sorti aussi je crois

Gaid a dit…

Oh celui-là, il me le faut !

Thomas a dit…

ok ;)

Sinon ton album soleil sort le 22 ;)

Gwendal lemercier a dit…

gaid :^^ a oui c'est marrant j'avais oublié de t'en parler
thomas : merci pour la precision !

Thomas a dit…

De rien
Faudra que je te le fasse dédicacer après ^^

Bonne journ

hardoc a dit…

Yep! Il à l'air vraiment sympa ce bouquin.J'irais jeter un oeil chez mon libraire.

Mais au fait, Gwendal , comment c'était Sainte Enimie cette année?
Est ce que Stéphane a encore fait du catch?
A plus.

Gwendal lemercier a dit…

malheuereusement stephane n'etait pas là alors on attend st malo avec impatience hehe : st enimie ct comme l'an dernier tres bonne ambiance : j'y retourne l'annee prochaine of course !!!