lundi 17 août 2009

brest


mise en couleur du dernier strip de la planche 1

10 commentaires:

Mike a dit…

Vraiment très chouette , et très belle case que celle avec l'escalier ! :)

Sinon , vivement le retour de la houle hein ! :)

Loïc a dit…

vraiment magnifique... la colo direct est splendide, elle donne une âme à ton dessin. elle est brillament employée. bravo... j'en bave.

Benoît a dit…

très chouette comme d'hab...

Gwendal lemercier a dit…

yeah mike !vivement la vague de l'ete !
loïc: c'est tres encourageant thanks !
benoît:sympa !

hachiko a dit…

tu accepterai pas les stagiaires pour des stages sur la couleur OO ? dis dis?

Gwendal lemercier a dit…

hachiko : ben tu te debrouilles dejà tres bien !

Thomas a dit…

Excel avec la couleur çà rend super bien, bravo gwen

hachiko a dit…

oui mais non gwendal XD!!
J'ai encore beaucoup à apprendre! (heureusement , je m'ennuierai sinon )
c'est gentil ce que tu dis n'empêche !

Gwendal lemercier a dit…

thomas :merci thomas : encore 2 pages comme ça ..^^alors
hachiko :dac sachant que le steampunk est un univers interessant de mon côté je trouve que c'est motivant effectivement..

hachiko a dit…

Le steam, c'est le bien...


pis c'est le bien aussi...


et j'ai dis que c'était le bien?


enfin bref ,encore bravo et vivement la suite!