mardi 18 août 2009

brest











nouvelle etude pour une case de la planche 2 : le kiosque a musique restylisé 1900 vu de nuit : je joins les images qui m'ont inspiré..

et puis une nouvelle chronique sur le crepuscule des dieux t0 : ici

9 commentaires:

Thomas a dit…

Très ressemblant par rapport aux cartes postales c'est sympa de voir un Brest qu'on n'a pas connu

Gwendal lemercier a dit…

c clair ! je prends un peu de liberté avec ça mais c'est quan même l'idee!

Julien M. a dit…

woo! bravo Gwendal! je suis admiratif car incapable de faire de telles choses! superbe!

Gwendal lemercier a dit…

merci jull..je t'envois ton guest cette semaine ! a tres vite !

Thomas a dit…

Jull tu fais aussi du bon boulot, dreamers est bien sympa.

Sinon gwen on voit pas trop les libertés que tu prends ;)

Gwendal lemercier a dit…

c'est juste l'architecture du kiosque sur les frontons aticulés en verriere..

Thomas a dit…

ok merci j'avais pas tilté sur ce détail ;)

Anonyme a dit…

Salutations,

Je me permet de vous écrire pour vous faire partager un site web dédié au Monde des bulles.

http://www.passtagom.fr/

Ce site n'a pas vraiment pour vocation d'être un grand site, mais juste un petit site pour présenter notre collection de BD/manga que nous avons accumulé avec mon frère et moi.
Il n'est pas encore parfait, il y a beaucoup de bug et plein de choses manquantes qui seront réglés plus tard (ce n'est qu'une version 1.0).

Je vous demande, s'il vous plait, de nous laisser vos commentaires, vos critiques et autres suggestions.

Avec votre accord, je voudrais savoir s'il m'est possible de récupérer des images de votre blog pour agrémenter notre site et galerie??

Merci d'avance et à très bientôt !!

Aprille.

Gwendal lemercier a dit…

aprille : oui si tu veux on s'etait rencontré a colmar je me souviens..bon travail pour le blog !