mercredi 19 août 2009

brest




autre vision steampunk..depuis le cours Dajot jusqu'au port de commerce : j'ai deplacé légèrement le monument americain pour le placer davantage dans la perspective du goulet :historiquement le monument ne fût construit qu'en 1927 mais je me permets des anachronismes pour appuyer l'ambiance steampunk ; et puis un tres beau blog a visiter sur ce theme : ici

8 commentaires:

Konilop a dit…

Alors comme ça Môssieur remodèle l'hsitoire !
En tout les cas j'adore le Brest Steampunk...

Gwendal lemercier a dit…

konilop: et ouai ya de quoi faire vu que cette ville est reconstruite sur les ruines et gravas d'un passé glorieux..et le steampunk permet de faire cela

Thomas a dit…

Ah j'adore toujours çà fait plaisir de retrouver sa ville en dessin ;)

Gwendal lemercier a dit…

je visite aussi ..hehe

Grapho a dit…

Merci te partager ta documentation, c'est très intéressant ces vieilles vues. J'ai cherché un site où il y avait plein de vieilles photos, notamment de Recouvrance avec les boutiques en creux mais j'ai pas retrouvé encore. Je te communique si je retrouve ...
PS : tu as un nouveau crépuscule des dieux à dédicacer (mais j'ai pas encore fini de le lire) !

Gwendal lemercier a dit…

aa cool ben ça va aider effectivement..j'ai un peu changer l'orientation de mon projet mais je compte m'attarder sur recou aussi..ok pour le crepuscule ça me fait plaisir grapho !

Dag a dit…

pff ca dechire bien tout ca!!!

toutes tes recherches et tes dessins sur brest steampunkisé sont vraiment classes. Idem pour le rendu couleur de l'extrait.
vivement la suite!!!!

Gwendal lemercier a dit…

merci dag : c'est un angle particulier effectivement pour customiser brest je vais tacher de pas decevoir..