mercredi 2 septembre 2009

Brest


la planche 2 est en cours :la couleur se met en place doucement sur la case 1 :vue sur la sortie du goulet et sur la tour rose inscrite dans la perspective..

12 commentaires:

Mike a dit…

Hé bé , c'est très bien lancé tout ça , sacré ambiance déjà présente ( et big up pour ton ciel au fait , j'aime bcp ! ) :)

Gwendal lemercier a dit…

thanks mike! ya du boulot encore mais ça me rassure aussi d'avancer ce developpement en colo : le ciel j'ai eu un peu de mal ..quan meme ^^

Mike a dit…

Si tu as eu du mal à le faire , je te rassure ça ne se voit pas , donc ... c'est que c'est réussi ! :)

belial a dit…

Vraiment magnifique ces couleurs!
Avec un enorme coup coeur moi aussi pour le ciel!

Gwendal lemercier a dit…

mike : a oui c'est rassurant !! ^^ bon j'ai hate de la voir ta cover !!
belial:merci ludo je dois rester dans ces tons gris et bleutés pourtant..ce qui n'est pas tres chaleureux mais c'est brestois!^^

JP a dit…

ah ouaiiiiiiis !
ya pas à dire la colo à la main, comme tu sais si bien le faire c'est vraiment la classe. je trouve que ça a plus de charme que la colo sur ordi.
En tout cas j'aime beaucoup beaucoup beaucoup.

pinaise ça me donne envie de ressortir mes encres et autres aquarelles... comme si je n'avais pas assez à faire. :)

Light a dit…

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait la tournée des blogs et... wow, ça ne chôme pas ici ! Chapeau bas pour la cadence et ta production ! C'est toujours avec grand plaisir que je m'immerge dans ton univers... Keep it up !

Gwendal lemercier a dit…

jp: aaa ba si je peux motiver c cool : comme tu le sais j'aime mes pinceaux mais je suis aussi tres admiratif de ton taf !et c'est motivant pareillement !
light : aa oui j'aime l'ete pour travailler c'est une periode qui en bretagne est assez favorable pour etre a l'atelier ..il ne fait pas si chaud ^^

Thomas a dit…

Comme d'hab toujours sympa, j'aime beaucoup le contraste tram ancien et objet volant non identifié

Gwendal lemercier a dit…

j'essai de marquer le plus possible l'empreinte steampunk sur la ville..mais c'est raccord avec les infrastructures 1900 ..effectivement

JP a dit…

Décidément je ne change pas, je trouve toujours ce que font les autres est toujours mieux...

mais peut être qu'un jour j'aurais enfin un déclic sans tomber dans l'excès inverse bien entendu :)

en tout cas je persiste, c'est une superbe vue chargée de poésie.

Gwendal lemercier a dit…

ben merci joss : en tout cas ça se profile bien tes planches ! tu dechires !!