mercredi 9 septembre 2009

Brest



cases extraites de la planche 2 :work in progress...

9 commentaires:

Mike a dit…

Sacré boulot Gwen ! Bien hâte de voir tout ça terminé en tous les cas !
Je stay tuned ! :)

Thomas a dit…

Superbe gwen, çà rend vachement bien avec la couleur.

Gwendal lemercier a dit…

merci superstaytunedfatigueman !hâte d'avoir fini aussi !
thomas : thanks on va eszayer d'aller jusqu'au bout !

JP a dit…

GG gwen, j'ai aussi hâte de voir cette planche terminée,
mais en ce moment tu la sens la pression ? tic tac tic tac...

I'm late! I'm late! For a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late, I'm late, I'm late!

:p

JP a dit…

euh, ma dernière tirade est tirée du magnifique "Alice in wonderland"

d'ailleurs il est de retour au Cinéma en version film :))

Gwendal lemercier a dit…

jp : oué tu m'etonnes ! le tic tac est bien là : mais j'aurai fini la planche2 ce soir..par contre je suis absent de vendredi a dimanche : ce qui me rend assez anxieux pour la rea de la planche3: hem !!

Thomas a dit…

Ben ouais maintenant que tu es parti tu n'as pas le droit d'arrêter ^^

JP a dit…

Il te resteras demain, lundi et mardi, en effet c'est short :\
je n'ai, pour ma part pas encore commencé la couleur de ma 3eme page... comme quoi tu n'es pas tout seul a être méga juste ;p

Gwendal lemercier a dit…

haha ouai je me sens un peu dans l'etau mais bon ça va le faire ! il faut juste etre concentré pendant ces derniers jours ! arf !