vendredi 18 septembre 2009

Brest



je tiens a vous présenter les 3 pages (presque terminées ) réalisées par l'ami jp sur l'album 'brest' qui démontrent qu'une histoire courte peut etre un exercice de haute qualité :jusque dans l'infime detail :en attendant cet ouvrage je vous invite à decouvrir les talents de josselin paris sur son blog : ici ....

5 commentaires:

Thomas a dit…

Et ben c'est super beau, bravo Josselin je confirme ce qu'à dit Gwen hier

Gwendal lemercier a dit…

j'ai vraiment hête de voir l'album ET SA COUV maintenant ..^^

JPP a dit…

thx gwen, et merci beaucoup à toi aussi Alban, ça me touche beaucoup :)

Gwendal lemercier a dit…

jppcs : on fêtera ça dignement a la sortie

JP a dit…

thx Thomas,
je me suis trompé samedi, quand j'ai tappé 'merci Alban' alors que c'était toi qui m'avait complimenté dans ton com... désolé :))))