jeudi 24 septembre 2009

Durandal


autre recherche..vicking

9 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

wow, tres chouette !

Mike a dit…

Yeah , très Frazetta style cette illustr' , j'aime bcp !!! :)
Et tiens , je viens à l'instant de poster un Groumph aussi ! :)

Gwendal lemercier a dit…

frazetta il nous aura inspiré çuilà ! je passe de suite voir ton groumpfshorebreakkeikitrezien

Thomas a dit…

Oh un viking démoniaque.

Ah on me dit dans l'oreillette qu'ils étaient tous comme çà, en tout cas superbe Gwen

celadone a dit…

Merci pour le lien,
S'il avait un marteau j'aurai dit THOR ...
Ou Odin, très belle illustration
on sens l'odeur de la fumée
:)

Gwendal lemercier a dit…

thomas : hehe : oui un vrai guerrier du nord qui sent le soufre et la fumée..
celadone: on est pas loin d'odin effectivement

Anonyme a dit…

C'est tout simplement magnifique!!

JP a dit…

Je plussoie à tous les commentaires précédents bien entendu :)

Gwendal lemercier a dit…

thanks jp !