lundi 28 septembre 2009

Durandal



image qui m'inspire en ce moment (illustration de Malmström pour la saga ' frithiof ')qui fait echo a une case de la planche28
un grand merci a jacques pour l'accueil au centre culturel d'aubenas..on reviendra..
et petite nouveauté sur la toile je vous laisse decouvrir le blog de mike ratera : collection soleil celtic :http://mikeratera.blogspot.com/

7 commentaires:

Lalinoa a dit…

Un nouvel artiste à découvrir, un nouveau blog à explorer et deux planches d'un genre différent mais qui sont toutes les deux marquées par une belle sensibilité graphique, merci Gwendal.
Bravo

Gwendal lemercier a dit…

l'imagerie du debut du siecle est riche : j'y puise l'inspiration et la documention..ça donne des idees de compo egalement

Thomas a dit…

Chouette illu, pour Mike il me l'a indiqué via facebbok, très beau blog d'ailleurs

Alexe a dit…

Merci à toi Gwen pour ton com ;)

Et hâte de voir la planche que contient cette chouette case :D
biz
a.

Gwendal lemercier a dit…

thomas : oui tres beau je confirme !
alexe : merci alexe : on a bientôt fini l'album : on espere pouvoir devoiler qlques petites choses tres vite ..

Mike a dit…

Sacrée case , youhou t'as du bien rigoler ! :)

Gwendal lemercier a dit…

yes : j'adore quan il y a50 personnages ^^