mardi 29 septembre 2009

Durandal


bon voilà c'est officiel : le calendrier des sorties d'album soleil est annoncé sur le site soleil celtic :durandal t1 sortira en mai 2010 : au moment où je finirai certainement les pages du t2 :detail sur soleilceltic.com :ici

12 commentaires:

Thomas a dit…

Tiens c'est marrant tu as changé de style graphique ^^

Gwendal lemercier a dit…

hehe : je suis fan de hagar !!!

Thomas a dit…

Tu as raison c'est bien sympa cette série

Keb a dit…

et vive les gros nez !!! ah j'ai hâte. Très bonne idée

JP a dit…

ouaip, moi aussi, je suis fan, surtout dans les charlottes...
:))

Gwendal lemercier a dit…

keb & thomas : j'adorai cette serie notament dans le journal de mickey c'est dire que ça date haha !!
jp :aa les charlottes !!!j'ai pleins d'idees pour faire des hommages !

JP a dit…

ben oui pour faire tenir les charlottes correctement il faut mettre de l'hagar-hagar dedans (agar agar)
jeux de mot pourri... xD

Gwendal lemercier a dit…

jp: alala jp tu es tres en forme !!!^_^

Mike a dit…

Yes , c'est bon comme détournement ça !
Je ne sais pas si tu t'en rapelles mais j'en avais fait un avec Clark Kent une fois , faudra que je refasse d'autre tiens !
N'hésite pas à en reposter d'autres hein ! :)

Gwendal lemercier a dit…

haha : clark kent ben ui je me rappele bien !c t tres bien vu !! avec un style d'epoque ça marque bien !j'ai envie effectivement de detourner hagar avec d'autres idees !et puis il est parfait ce vikinglooser!

hardoc a dit…

Ah ah ah ! Ca sent le montage pas photoshop ça!!!

EAG!

classe Hagar .

Gwendal lemercier a dit…

ben ui c'est juste un collage tout pourri !^^