jeudi 3 septembre 2009

rentrée culturelle

la rentrée est toujours riche en trouvailles , decouvertes :je partage ici 2 coups de coeur : d'abord ce livre incroyable de sylvain tesson : l'aventure dans toute sa splendeur et une philosophie hors du temps : si ce personnage vous interesse il y a une interview remarquable (dans l'emission 'il ne faut jurer de rien') archivé :ici



et puis je decouvre sur le tard le film 'et après'(sorti debut aout en dvd) avec Romain Duris , Evangeline Lilly et John Malkovich : film touchant ..esthetique et visiblement adapté avec brio du roman best seller de Guillaume Musso

7 commentaires:

Mike a dit…

Merci de me rappeller ce film , je l'avais manqué à sa sortie !
Et vu que je suis perpétuellement en hypofilm , voilà de quoi m'occuper ! :)

Gwendal lemercier a dit…

ben pareil là j'ai vraiment raté quelque chose : je m'etais raté egalment sur into the wild : grnad moment de cinema pourtant !

Thomas a dit…

pas vu ce film tiens, faut que je me rattrape alors ;)

Sinon tu as vu ma réponse sur facebook?

Gwendal lemercier a dit…

aa oui pas de soucis si tu as un changement de programme nous on sera a la qv samedi

Thomas a dit…

Ben en fait Isa qui est la voie de la sagesse me dit qu'on sera aux fauvettes à 20h30 donc si l'apéro commence avant on pourra passer faire un coucou et te remettre le journal ;)

Gwendal lemercier a dit…

oui j'y serai à 19h40 c super !

Thomas a dit…

ok on passera à ce moment là ;)