mercredi 21 octobre 2009

découvertes et lectures




les éditions daniel maghen viennent de sortir 2 beaux livres illustrés : l'un sur la féérie : où Erlé ferronnière réalise de très beaux portraits.. et l'autre sur le thème des nains : je trouve cet ouvrage très bien réalisé :autant par le choix graphique tres particulier que par l'approche assez vaste de cet univers : pour ceux ,d'ailleurs ,que les mines de la moria ont fait rêver :il y a de belles surprises dans cet ouvrage : un vrai plaisir ! et puis ce nouvel artbook de wendling (edité chez stuart ng) très anim' :et très inspiré comme souvent..

7 commentaires:

Mike a dit…

Gnaaaaaaa , un nouveau Wendling !!!!!!!!!!!!!!
Merci pour l'info man , alors , je ne sais pas si on arrivera à le trouver ici celui-là , espérerons qu'un éditeur français rachète les droits maintenants !
Youhouuu :)

Gwendal lemercier a dit…

yes ! on va se faire plaisir c'est sûr !

Thomas a dit…

Merci Gwen pour ces bouquins, en tout cas les couvertures sont très belles.

Gwendal lemercier a dit…

oui je crois que ça va faire des heureux à noël ^^

Camille a dit…

Mouahaha, j'ai eu la même réaction que Mike : UN NOUVEAU WENDLIIIING !!!
Ca fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans mes bouquins, alors toutes ces nouveautés, c'est motivant ! :D

Gwendal lemercier a dit…

depuis le temps qu'on attendait ça !!!

Laurent a dit…

Merci pour le gentil mot pour l'univers des nains !!!
Au plaisir.