jeudi 15 octobre 2009

Durandal




nouvel extrait de durandal avec un parchemin enluminé montrant des vickings prêts à assiéger une abbaye en bretagne

8 commentaires:

Thomas a dit…

Toujours sublime, de la bataille comme on l'aime.

Bravo Gwen

Gwendal lemercier a dit…

thanks : ouaip là ça bastonne !!

Mike a dit…

Youhou !!! Et moi qui me " plaignait " de mes scènes de réunion avec 25 personnages sur La Guerre des OGM !
Beau boulot en tous les cas man !

Et excellente ta nouvelle bannière de blog au fait !!! :)))

Nath a dit…

J'aime bien tes lines, elles sont vraiment superbes!! Les "foules" sont très réalistes, j'adore!!

Gwendal lemercier a dit…

haha ouai là je devais représenter la 60aine de vickings à l'assaut j'avous que mon soucis premier n'etait pas de les compter ^^
merci pour la banniere tu remarques que tu es dedans ...^^

Gwendal lemercier a dit…

nath : merci pour le detail sur l'encrage..

Mike a dit…

Oui , oui j'avais bien vu , merci man !
On peut presque passer à côté car le casque de Mikesquad est orange dans la vraie vie ( enfin dans la fausse vraie vie du blog ) , hé ! hé !

Gwendal lemercier a dit…

ha oui mais tu sais là j'en suis a l'episode 5 de 'sons' donc par reflexe je t'ai un peu customisé dingue ça !^^