mardi 20 octobre 2009

Durandal




parchemin enluminé pour durandal : page 1 de présentation

16 commentaires:

Thomas a dit…

Ah cool sympa pour introduire, elles ont une signification particulière les lettres dans ce parchemin?

Gwendal lemercier a dit…

oui mais je laisse le soin au scenariste de choisir le moment pour en révéler le contenu..

Mike a dit…

Pinaise , sacré boulot et un vrai travail d'enlumineur là !

Très réussi en tous les cas man ! :)

Gwendal lemercier a dit…

c'est sympa : j'y ai passé 2 jours : yavait du boulot j'ai pas compté mes heures..

JP a dit…

Dans ma folle jeunesse j'ai lu une transcription d'un très très vieux poème de ce genre...
mais je n'en dit pas plus.

Gwendal lemercier a dit…

tu possèdes des trésors alors ..^^

Lalinoa a dit…

J'aime beaucoup ce parchemin, il a quelque chose de poétique dans les couleurs et de mystérieux!! Il doit être magnifique à voir de près.

Gwendal lemercier a dit…

c'est gentil ! peut etre fera t il parti d'une expo un jour ..

Thomas a dit…

Je demanderais à Jean-Luc à St Malo les significations ^^

Gwendal lemercier a dit…

thomas : et ouai : tu peux demander a nicolas jarry aussi ..

Unknown a dit…

Magnifique !!!
Bravo Gwen !!
Bonne idée !!

Gwendal lemercier a dit…

thanks :c'est une idee de nicolas en fait ..je me suis bien documenté mais j'avoue que c'est très ludique à faire

Thomas a dit…

Ouais mais je sais pas quand je verrais Nicolas jarry :(

Gwendal lemercier a dit…

je pense à angoulême non?

Thomas a dit…

Houlà non je n'irais jamais à Angoulème trop usine pour moi ;)

Gwendal lemercier a dit…

hehe