lundi 16 novembre 2009

durandal


avec la tempête on peut dire que la mer en bretagne etait démontée : un bonheur pour les yeux : et puisque je n'ai pu prendre les airs j'aurais au moins profité du paysage marin..voici un strip de la planche 36 qui illustre un peu ce qu'on a vu par chez nous..

10 commentaires:

Mike a dit…

Superbe strip et bel encrage par Odin ! :)

Gwendal lemercier a dit…

par thor !je te remercie bien mike le vicking !

Caroline BARTAL a dit…

oui, très classe l'encrage !!

Gwendal lemercier a dit…

oo merci caro : encrage qui me coûte de nombreux pinceaux..^^

Thomas a dit…

Que j'adore beau résumé des derniers jours ^^, comme quoi avant ils savaient voyager même avec la tempête ^^

Gwendal lemercier a dit…

ça illustre assez les capacités de l'epoque effectivement !parce qu'en ce qui me concerne : je ne m'y serai pas risqué !^^

Thomas a dit…

Ben c'est un peu comme le surf non? ^^

Gwendal lemercier a dit…

aa ben la derniere session etait en effet assez rock n roll !

belial a dit…

Tu maîtrise le crayonné!
Tu maîtrise l'encrage!
Et tu maîtrise la couleur directe!

Bravo Maître gwen encore un magnifique strip! Ca valait bien quelques pinceaux! ;)

Gwendal lemercier a dit…

tu maîtrises bien la sculpture
merci en tout cas : c'est tres encourageant !