samedi 21 novembre 2009

Durandal



developpement crayonné encrage et colo sur une planche de durandal : c'est josselin paris qui a réalisé la colorisation de cette planche..et je vous invite a decouvrir son travail sur son blog :ici

10 commentaires:

Thomas a dit…

Ah c'est cool que Josselin participe au projet, en tout cas une très belle planche.

belial a dit…

Merci Gwen!
C'est toujours génial de voir toute la progression d'une planche.
perso je préfère la version encrée,
Je suppose malheureusement qu'il n'y aura pas d'edition noir et blanc?

Gwendal lemercier a dit…

thomas : oui merci pour lui
belial : c'est une bonne idee : à voir ..

Caroline BARTAL a dit…

Ton encrage est chouette. On sent bien l'ambiance et tout. Je n'arrive pas à ouvrir la page couleur, alors je ne peux pas dire...
Pour l'encrage, tu travailles au pinceau ?

JP a dit…

Caroline.b >> (mais pour les autres aussi)
Voici la page 13 en plus grand format :
Page 13 Durandal en HD
je vous évite les téléchargements trop long en mettant une version qui passe sur le net, mon original reste au chaud dans mon disque dur car il fait 5600x8000pixels... vraiment trop gros pour nos petits tuyaux...

Thomas >> Pas vraiment en fin de compte... j'ai du renoncer avant même d'avoir l'avis définitif (timing trop court pour le faire dans de bonnes conditions)

Josselin (qui se met à faire des planches au stylo bic, c'est trop fort le stylo bic...) :)

ps : dsl Gwen de squatter tes coms pour mettre des liens vers mon blog... tu peux faire de même chez moi, c'est Open Bar ;p

Gwendal lemercier a dit…

caroline : oui je travaille au pinceau depuis le crepuscule des dieux et ça a apermis a mon encrage de s'assouplir et de s'assiner ..
joss:aucun pb jp tu as raison de donner des explications complementaires ^^

Mike a dit…

Super boulot ! Bravo à vous deux sur ces planches !

Gwendal lemercier a dit…

merci pour nous deux !bon courage a toi aussi !

Alexe a dit…

Franchement, je trouve ça superbe !!!

Gwendal lemercier a dit…

merci alexe !