jeudi 26 novembre 2009

Durandal


autre composition avec un epervier en 1er plan

7 commentaires:

Thomas a dit…

Sympa aussi, je crois que le bestiaire s'impose vraiment ^^

hardoc a dit…

Le truc est que je me demande comment tu vas placer l'éléphant pour la prochaine case , surtout dans un arbre.^^
EAG!

A plus.

Gwendal lemercier a dit…

thomas :oui je crois que je vais faire qlques pages là
hardoc: haha c'est une bonne question !!! eag !!!!

JP a dit…

C'est pas con comme idée de mettre un éléphant (bon ok pas forcément dans un arbre :) )
Car Charlemagne en reçoit un en cadeau en 802, un éléphant blanc ... et d'après wikipédia il s'appelait "Abul Abbas"

Gwendal lemercier a dit…

jp: noon? haaa bien vu ! ya quelque chose a faire là :haha !

JP a dit…

J'ai tapé dans google elephant+europe
et dans le premier lien trouvé j'ai lu la mention de l'éléphant de charlemagne, c'est magique wikipedia :)

Gwendal lemercier a dit…

je note !!