jeudi 5 novembre 2009

fifilles de soleil



preparation crayon et encrage pour les filles de soleil...

12 commentaires:

Grapho a dit…

Joli ! Et jolies !!
Tu vas faire des couleurs directement dessus ?

belial a dit…

Très chouettes, tes filles de soleil!

Gwendal lemercier a dit…

oui je fais les colo encres et gouache directement sur l'encrage..histoire d'ameliorer un peu l'ensemble..

Anonyme a dit…

mais c'est flipper ! Si celle au premier plan tu la fais en brune, elle ressemblera à une de mes ex ! :)

Mike a dit…

Ha oué , super chouette ce style comme ça , un peu rétro dessin animé années 50/60 , j'aime bcp ( et je ne dis pas ça parcequ'il y a un surf hein ) :)

Gwendal lemercier a dit…

akira : ce sera un orque en fait ..et elle sera brune vu que c'est une tahitienne..^^
mike :haha oué ya un surf !!! et j'ai effectivement visé l'anim'

Benoît a dit…

joli joli rien à ajouter!!

Poppins a dit…

les gens vont faire :
"Gwendal ? nooonnn ??? siiii ??? celui qui fait les arcanes d'Alya ? et le crépuscule des dieux ???"
s'ils viennent pas sur ton blog ils vont être étonnés de ce style ^^

Gwendal lemercier a dit…

benoit : merci !
poppins : et ben oué : les fifilles c'est fait pour se faire plaisir ! ^^

Thomas a dit…

Trop mimi ta fille de soleil, c'est cool que tu en fasse une, avec çà et les guerrières j'aurais de quoi de nouveau t'embêter en dédicace ^^

Gwendal lemercier a dit…

ouaip ça marche !!

fan de BD a dit…

trop mimis