jeudi 3 décembre 2009

durandal




premiers croquis...et une belle trouvaille : artworks de f frazetta..: un bel ensemble des travaux de preparation des cover

14 commentaires:

Thomas a dit…

Ah en couleur et tout çà va bien donne cette case avec la montagne le cheval et le guerrier.

Gwendal lemercier a dit…

yes on espere !!

Mike a dit…

Nan ? Un nouveau book sur Frazetta ? Pinaise il faut que je vois ça !!!
Merci pour l'info en tous les cas !
Et bien chouette les croquis man ! :)

Gwendal lemercier a dit…

on se voit la semaine proch si tu veux j'ai le wendling a te montrer aussi..

Mike a dit…

Ha ! ha ! Le Wendling , t'as craqué finalement ! :)

Gwendal lemercier a dit…

tu m'etonnes! !

JP a dit…

Quoi, quoi, quoi ? j'ai bien entendu "Wendling" ????

ze veux voar... :)

Gwendal lemercier a dit…

attends je t'envois ça..

belial a dit…

A noter, que j'avais pu le commander neuf sur Ebay (un magasin anglais) pour moins de 15 euros port compris.

AH! Ah! Michel m'avais prévenu que t'avais fait des folies

Gwendal lemercier a dit…

aaa ba oué on ne resiste pas a paris surtout en prevision des fetes !!!

MiB a dit…

Le sketchbook indispensable de Frazetta pour tout fan qui se respecte !
t'as eu le temps dans le train de le reluquer Gwen ? Hé Hé...

Sinon, j'aime bien la pose du cavalier du milieu.
Fait nous péter une méga couv !!

Gwendal lemercier a dit…

yes !!!: tu m'etonnes que j'en ai profité !!!j'avais le temps...pour la cover je vais m'y coller ..c'est l'angoisse dejà !!!

belial a dit…

Moi aussi j'ai une préférence pour la pose du milieu, mais je le verrais bien avec un cadrage plus éloigné.

Vivement la couv!

Gwendal lemercier a dit…

belial : ui bien vu !