vendredi 22 janvier 2010

artbook hybrid



work in progress pour quelques pages : je n'en devoile pas trop : le travail à faire est encore important pour achever l'ensemble mais ça avance bien : le fait de voir la collection des sculptures réunie dans une expo :cela inspire !

10 commentaires:

Thomas a dit…

C'est vraiment top, c'est prévu de sortir quand?

Gwendal lemercier a dit…

on n'a pas encore fixé de date de sortie : ce sera pour 2010 je te tiendrai au courant

Caroline BARTAL a dit…

whouaa, ça a l'air super !!!

Thomas a dit…

ok çà marche Gwen

Gwendal lemercier a dit…

caro : on va tout faire pour !!

MiB a dit…

et je précise que ce qu'on voi ici, c'est le storyboard de maquette de Bélial.. attendez de voir la maquette final... ça va envoyer !

Gwendal lemercier a dit…

mib: a oui ça va envoyer !! je n'en doute pas !!

belial a dit…

C'est sûr qu'un illustrateur comme Michel à la mise en page, qui plus est pro de photoshop, ça envoie du lourd!

Gwendal lemercier a dit…

tout a fait !!

Lalinoa a dit…

Pas mal, j'attends la sortie avec impatience!