vendredi 15 janvier 2010

île de bréhat



illustrations pour les editions jack : reconstitutions de la vie des premiers habitants de l'île

7 commentaires:

mickael brunet a dit…

Superbe!!

Thomas a dit…

Super beau, c'est pour un artbook?

Gwendal lemercier a dit…

merci : c'est pour un livret touristique sur des sites bretons

konilop a dit…

Les illustrations sont magnifiques...
Par contre, désolé de souligné, mais lorsque l'on agrandi les images les titres ont un nom d'île différent :)

Gwendal lemercier a dit…

haha oui oui je sais ..

hardoc a dit…

AAAAAHHH !!! ... L'île de Brehat . Pour moi , ce n'est que des bons souvenirs.
EAG!
Hardoc.
Chouette les illustr'.

Gwendal lemercier a dit…

hardoc: ouai tu m'etonnes brehat c'est vraiment une ile superbe !! a propos j'ai dejà placé mon eag dans le t2 de durandal