lundi 1 février 2010

Angouleme


le festival d'angouleme a été riche en anecdotes ..voici la bd dreamers t2 réalisée par jull et metapat : tres bel ouvrage à découvrir aux editions paquet : je vous présente ma participation dans le cahier de guest

10 commentaires:

Thomas a dit…

Yes vraiment top comme série un régal de la lire et puis très sympa comme je te l'ai mis ton guest

Gwendal lemercier a dit…

aa cool tu la connais !merki pour le guest !

Thomas a dit…

Yes j'ai acheté le tome 1 quand j'étais sur Paris par hasard parce que j'aimais bien la couv et puis j'ai vraiment accroché à l'histoire

Team Dreamers a dit…

encore merci l'ami ;) le cognac était bon ;)

Gwendal lemercier a dit…

et oui !! je crois que c'est pour ça qu'on revient a angouleme ^^

MiB a dit…

Super participation ! et comme on te vois pas souvent dessiner de la SF c'est cool !

Gwendal lemercier a dit…

oui merci c'est vrai que la sf j'aime ça mais j'ai pas l'occasion d'en faire

Mike a dit…

Excellent comme participation man ! :)

Gwendal lemercier a dit…

yes : tout le merite en revient a jull !!!

Unknown a dit…

enfin c'est quand même toi qui a tenu le crayon ;)