jeudi 18 mars 2010

durandal



recherche personnages : mere de roland et vicking

9 commentaires:

Noon a dit…

Belle "sombritude"
J'aime beaucoup.
C'est toujours un format raisin ?

Gwendal lemercier a dit…

c'est juste un format a4
oui periode rouge là ..

Mike a dit…

Bien dark celui là ! J'aime bcp ! :)

Gwendal lemercier a dit…

hehe on va dans le meme univers ! c vrai : on va pouvoir prevoir une autre expo commune..

Mike a dit…

Ha ben oui carrèment ! :)))

Mais il y a un truc bizarre , quand j'ai posté mon comm il n'y avait qu'une image !
Ou tu as rajouté l'autre après ?

Gwendal lemercier a dit…

oui je l'ai rajouté dans l'aprem c vrai

Thomas a dit…

Classe, çà change de d'hab surtout chez la mère avec un couvre chef particulier

Thomas a dit…

Ah on parle d'expo commune ^^

Gwendal lemercier a dit…

oui une autre expo dans le futur pourquoi pas : les boulots de mike se melangent bien avec les mien aussi je trouve..