jeudi 15 avril 2010

arcane d'alya


recherche pour le personnage d'alya

11 commentaires:

JP a dit…

ah, Love !!!!
superbe compo, le visage, les cheveux, les ombres portées, la touche de lumière, que du bon !

MiB a dit…

Superbe ! Belle icône je trouve.

Gwendal lemercier a dit…

j'avais pas encore fait de portrait de ce personnage de ce genre : ça change !

Benoît a dit…

bon écoute tu as oublié mon anniv le 21 mars, mais franchement si tu me fais un petit colis avec cette illustration dedans... c'est promis j'oublie...lol!!!

MiB a dit…

Hé !! moi, c'est le 21 avril ...!
et dans le genre gros KADO je reçois mon roman graphique la veille !

Gwendal lemercier a dit…

aaa ben pour les anni je fais ce que je peux generalement ..haha .mais le roman graphique de michel borderie :je crois que c'est un beau cadeau effectivement

Unknown a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Bravo !!!

Benoît a dit…

Au fait Gwen...j'ai reçu le dessin aujourd'hui!!! nickel il est très beau, reste à trouver un cadre... j'aimerais un truc en acier super moderne....a voir..

fan de BD a dit…

Super belle! j'ai une question il faut compter combien pour une oeuvre comme celle-ci?

Gwendal lemercier a dit…

ron : merci amigo !
benoit : oui tres bon choix ça pourrait le faire tres bien ce genre de cadre
fan de bd : je te reponds de suite

Thomas a dit…

Toujours aussi classe