vendredi 30 avril 2010

durandal


recherche pour un personnage du tome2

13 commentaires:

Laure a dit…

C'est magnifique comme toujours ;)

Gwendal lemercier a dit…

merci laure

Keb a dit…

Salut,
J'adore le drapé des vêtements.
Vite vite vite on veut la dévorer cette BD !

Gwendal lemercier a dit…

ouaiiipp moi aussi aved un bon whiskyy !!

Gris a dit…

Ouais on veut déjà le tome 1, et l'artbook Hybrid :p

Can't wait!

(et moi pour moi ca sera de l'hydromel à la violette)

Gwendal lemercier a dit…

haha ! ok pour l'hydromel quand tu veux !! il ne faudra plus attendre trop longtemps pour l'hybrid et par contre le t1 de durandal n'est pas encore fini mais sortira bien le 23 juin !

Gris a dit…

Mon anniversaire c'est le 22, t'aurais pu faire un effort merde quoi! :p

J'vais patienter encore un peu pour Hybrid ^^, dans la foulée je prendrai l'artbook précédent que ton frangin a mis en vente... Quoi que j'me tâte, j'sens que si je tarde trop celui avec la dédicace que je préfère ne sera plus dispo XD

Gwendal lemercier a dit…

ok pour ton anni tu auras une surprise avec alors ...

Gris a dit…

Ton projet de couv' Durandal avec ta version de l'épée dans le rocher? Whaaa j'savais que t'étais aussi généreux que talentueux, c'est trop, merci! \o/

Quoi? ca coûtait rien d'essayer :|

C'est gentil pour la petite attention ^^ Evite juste l'envoi d'un morceau de gâteau par la poste avec l'artbook XD

Gwendal lemercier a dit…

hehe oui le gâteau je vais eviter ..^^surtout sur la couv..je vais tâcher de te faire plaisir ..

Gris a dit…

Ho quelle que soit la surprise je suis sûr que ca me fera plaisir ^^

Ca me fait déjà par avance plaisir d'avoir pu passer ma petite commande de dédicace pour l'artbook Hybrid via ton frangin \o/ (Il doit se dire que j'suis aussi indécis qu'une gonzesse, y'a pas une semaine j'lui disais que j'allais me calmer un peu avec les achats, au moins un mois, 3 jours après nouvelles enchères, je suis faible XD)

Et j'ai déjà une vague idée de ce que je vais demander ou m'offrir pour mon anniversaire *sifflote*

Gwendal lemercier a dit…

hehe ouai mais c bien de se faire plaisir ..bon pour les artbook on te fais signe de suite dès que c'est arrivé je ferai d'ailleurs une note de blog à ce sujet..

Thomas a dit…

Toujours très belles tes recherches.