mardi 17 août 2010

durandal



work in progress..extraits du tome 2 : je montre des morceaux choisis mais l'album se termine tranquilement

15 commentaires:

MiB a dit…

j'ai pas la main sur la 1ère planche (donc c'est un peu petit) Belle construction sur la 2ème !

Joss a dit…

magnifique !!!!!!!

Thomas a dit…

Bien sympa ces 2 planches et merci pour la colo.

Gwendal lemercier a dit…

mib : merci amigo : en effet c un petit pb de manip
joss thomas : thanks : bientot l'apero du tome 2 ^^

Joss a dit…

ben merde j'ai raté l'apero du tome 1 ?

fan de BD a dit…

cool! je tiens a remercier Isa mon amie et toi pour le beau cadeau d'anniversaire

Gwendal lemercier a dit…

a non je te rassure joss c pas fait encore ! j'attends un peu : trop de taf en ce moment tu connais ça !! ^^

Gwendal lemercier a dit…

fan de bd :merci egalement

Ood SERRIERE a dit…

Comme d'hab, une belle claque, c'est superbe !!! On s'y croirait, tres expressif!!

Gwendal lemercier a dit…

merci ood ! c'est vivant en meme temps les tempetes! bon pretexte pour bien balotter les personnages ! ^^

Joss a dit…

Tu sais si le tome 2 aura le même traitement au niveau de la couv ? car le mat avec ajout de vernis brillant ça fait classe :) et avoir la même chose sur toute la série, c'est la méga classe :))

C'est marrant, car je pensais que ce type d'effet était plus à la mode depuis plus de dix ans. ce type de rendu était usité dans les années 90 avec certain romans (pas au format poche bien sur) de SF. c'est vachement rigolo de revoir ça maintenant.

Thomas a dit…

Ouais avec plaisir pour cet apéro (géant?) sur Brest ^^

Gwendal lemercier a dit…

effectivement joss : j'ai eu le plaisir de voir ça a l'editionn de l'ouvrage : je n'en etais pas veritablement au courant : le t2 conservera cet ascpect et ça me plait bien
thomas : ^^ un apero geant ? aa ben peut etre pas ...mais au moins une bonne bouteille sabrée comme il se doit !

niconzahou a dit…

Tu continues à nous mettre l'eau à la bouche comme tu sais si bien le faire !
Comme il va falloir attendre encore, tiens nous en haleine (comme s'il en était besoin ! lol)
Ouf, je croyais aussi avoir raté l'apéro du tome 1

Gwendal lemercier a dit…

niconzahou : hehe un apero ça se rate pas !je vois que tu es connaisseur !