mercredi 6 octobre 2010

ganelon


etude de ganelon pour le t3
a propos du festival quai des bulles : je serai en dedicace sur le stand soleil le dimanche de 14h à 19h

9 commentaires:

MiB a dit…

beau taf !
Bonnes dédicaces Gwen ! A quand de passage à paname ?...

Grapho a dit…

Toujours aussi chouette, rien de plus à ajouter !

Thomas a dit…

Super sympa, à dimanche alors

Guiz' a dit…

Pa-name, Pa-name, Pa-name :D
Très beau aussi celui-là. Ils ont une pure classe tes portraits, très vivants, très vifs !

Josselin Paris a dit…

joli portrait :)
Je vais essayer de passer dimanche aprem :))

Gwendal lemercier a dit…

mib : ouaip : ce serait bien quan meme ! je vais y songer serieusement je te tiens au courant ..
grapho : thanks !
thomas : a dimanche yes !
guiz: merci et ouai pa name j'y passe parfois mais je suis bien a brest hein !
joss :aaaa cool !!super couv au fait sur les deathsquad !

joss a dit…

ah ah, mersi bras. Mike te l'a montré, c'est super cool.

On va dire que l'on a eu de la chance, deux séance d'essais auront suffit ;)
mais il reste encore Beaucoupppppp de taff.

Guiz' a dit…

Tu m'étonnes qu'on est bien en Bretagne ^^

Gwendal lemercier a dit…

joss : on fetera ça dignement avec un alcool fort venant d'altaïr et testé et approuvé par jp et jc !!
guiz : surtout en ce moment avec les grosses marees !