jeudi 24 novembre 2011

the dark knight suite




mise en couleur/ work in progress

pour infos sinon :

je serai en dédicace les 26 et 27 novembre au Salon du Livre du Relecq-Kerhuon sur le stand de la librairie Excalibulle , d'autres auteurs BD sont également attendus ( Josselin Paris, mike , D.et A.Robet et ... d'autres ;) ) .
Concernant les horaires d'ouvertures du salon ce sera :
-le samedi de 14h à 19h
-le dimanche de 10 à 19h

salle l'astrolabe

11 commentaires:

Fauve a dit…

Cela prend forme et c'est bien cool ^^

MiB a dit…

y'a qu'à demander ! ça commence très bien !

Rom C. a dit…

Joli ! ça promet !!

Gwendal lemercier a dit…

ok je m'y recolle ce soir !

Benoît a dit…

pff...si après les samurais tu fais du batman...je ne répond plus dde rien XD....

Gwendal lemercier a dit…

ah oui c'est vrai que ça change en ce moment : j'avais jamais fait de batman avant d'ailleurs..

fan de BD a dit…

trop bien! est ce qu'il sera vendre?

Gwendal lemercier a dit…

oui je pense le mettre en vente tres dès qu'il sera fini

Midal a dit…

jolie coup de crayon, de la part d'un fan de comics...

Gwendal lemercier a dit…

merci

Unknown a dit…

La suite, la suite ! :)