lundi 20 février 2012

sous bock / festival bd de loperhet





à l'occasion du second festival bd de loperhet : créé par l'association brest en bulles les auteurs de bande dessinée brestoise vous offrent une petite selection de sous bock proposée par la biere bretonne tri martolod :


voici les 1ers travaux réalisés par mikesquad ,briac,java, josselin paris et moi : l'equipe de la bd brest en bulles en somme


je suis ravi d'avoir participé à ce projet : tres bien orchestré par josselin paris et qui donnera une vision de l'etendue de la diversité des styles brestois..

8 commentaires:

Fauve a dit…

Je n'avais pas vu cet article et j'aime beaucoup les ex-libris !!!

Keb a dit…

Très bonne idée et beaux dessins, à la tienne Gwen !!!

Thomas a dit…

Magnifique, bravo les gars

MiB a dit…

Après on dira que les bretons y boivent pas... que c'est exagéré... Arf ! Original ceci dit.

Gwendal lemercier a dit…

a la vôtres les amis !oui les bretons ont peut etre ça en commun ^^

Fauve a dit…

Par contre je viens de voir que j'avais pas capter que c'était des sous bock ^^"

Bert' a dit…

Travail magnifique. Bravo les gars !

Anonyme a dit…

After getting more than 10000 visitors/day to my website I thought your gwen-crea.blogspot.com website also need unstoppable flow of traffic...

Use this BRAND NEW software and get all the traffic for your website you will ever need ...

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com

In testing phase it generated 867,981 visitors and $540,340.

Then another $86,299.13 in 90 days to be exact. That's $958.88 a
day!!

And all it took was 10 minutes to set up and run.

But how does it work??

You just configure the system, click the mouse button a few
times, activate the software, copy and paste a few links and
you're done!!

Click the link BELOW as you're about to witness a software that
could be a MAJOR turning point to your success.

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com