mardi 17 avril 2012

tonnerre de brest 2012



suite des recherches pour les visuels

6 commentaires:

MiB a dit…

Du beau boulot toute cette série !

Fauve a dit…

Pareil que MIB !
Vraiment un très bon boulot :)

Gwendal lemercier a dit…

merci c'est encourageant : il me reste à faire les versions couleur maintenant

Mike a dit…

Yes , superbe ces crayonnés ! Et , émotion ultime tu as même dessiné la fameuse grue ! Pinaise comment elle a pu me faire triper quand j'étais petit ! Je l'avais même dessiné dans le Violon Dingue spécial Brest ! Hé ! hé !
En tous les très chouette , super hâte de voir les versions couleurs !
Autrement rien à avoir mais 8m de houle today man ! :)

Jerem59123 a dit…

Superbe !!! J'ai hâte de voir la version couleur :)

Gwendal lemercier a dit…

mike : aa cool 8m tant que ça : je vais pas me laisser deconcentrer alors haha !oui je me souviens du special brest dans le violon dingue : c'est un beau souvenir : on l'avait bien bossé celui là !
jerem :oui moi aussi ^^