mardi 12 juin 2012

hommage à moebius

je viens un peu tardivement poster cet hommage à l'illustre moebius/ jean giraud qui incarne veritablement l'inspiration avec un grand I : bien sûr je presente blueberry mais les cristaux sont autant de cailloux blanc qui m'ont permis de suivre un chemin sur des traces de geants..un peu de lumiere donc pour ce grand homme !

6 commentaires:

Rom C. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rom C. a dit…

Joli hommage, sobre et inspiré. Tu comptes le mettre en couleurs ?

Gwendal lemercier a dit…

oui je vais essayer de faire ça demain donc a suivre ..

MiB a dit…

Bel ensemble ! j'ai posté le mien un peu avant toi !
M'étonne pas que t'ai choisi Blueberry, c'est dans ton style.

Fauve a dit…

Un très bel hommage en tout cas. Et vaut mieux tard que jamais ;)
J'ai bien hâte aussi de le voir en couleur :)

Gwendal lemercier a dit…

mib: en effet : j'avous que ça m'est venu sans trop d'effort alors il y a de la preference là dessous c'est sûr !
fauve : oui apres tout un hommage signifie qu'on en garde un grand souvenir