dimanche 5 janvier 2014

artbook





3 artbook sont désormais disponibles sur l'ensemble de mes travaux : 1 artbook de 100 pages sur le crepuscule des dieux et durandal, 1 autre artbook de 100 pages sur le thème de la fantasy où je présente la série 'les arcanes d'alya ' les illustrations du livre 'dragons' et les recherches destinées au jeu' heroes 5 of might of magic' ; le dernier artbook ( 50 pages) j'en parlerai bientôt a été refait recemment pour présenter les illustrations développées autour des thèmes brestois ,jules verniens et steampunk

6 commentaires:

Grapho a dit…

Great ! Et où trouve-t-on ces petits bijoux ?

belial a dit…

3 d'un coup, je comprends mieux maintenant pourquoi on te voit plus sur Paris.
Je plussoie, comment on se les procure?
En tous les cas tout ça devrait vite faire partie des indispensables de ma collection!

Gwendal lemercier a dit…

oui il y a de ça je les aurai avec moi lors de mes déplacements en salon

Tom a dit…

Très sympa tout çà, bravo Gwen.

Gwendal lemercier a dit…

merci

MiB a dit…

Mais, tu les vend combien chacun ? Because je vois très bien le genre de prod numérique et ca doit te couter très cher en fab à l'exemplaire...